Accueil > Federation > Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Porte-parole de l’industrie du sport et des loisirs depuis sa création en 1930, la FIFAS représente institutionnellement et juridiquement ses adhérents au niveau national et européen. Véritable plateforme d’échanges et de veille, elle informe, conseille et accompagne ses membres au quotidien. Sa raison d’être : développer réseaux, services et expertises.

Adhérer à la FIFAS, c’est entrer dans un réseau de 300 marques des sports et loisirs.

Le mot du président

president« A travers ce projet de relance, notre Fédération vient de donner des signes forts de sa capacité à évoluer et à s’adapter aux mutations. Une nécessité et un gage de vitalité, dans un contexte qui nous oblige plus que jamais à repositionner nos stratégies, à explorer de nouveaux horizons.Au-delà de ses missions classiques, la Fédération entend se mobiliser afin de revaloriser l’image de l’industrie du Sport en France et de soutenir la compétitivité des entreprises du secteur.

L’évolution majeure concerne la création d’une plateforme d’échanges avec six commissions thématiques qui sont désormais accessibles à tous les adhérents. Ce lieu de réflexion privilégié, d’échanges et de réalisations de projets collectifs permettra de faire progresser nos entreprises.

Conscientes de ces enjeux, les entreprises peuvent compter sur la motivation et l’efficacité des équipes et services de la Fédération pour les accompagner. »

Michel Zany, Président de la FIFAS

Newsletter

Sign up for L'actu de l'industrie du sport
S'inscrire à l'actu de l'industrie du sport (envoi trimestriel)

Agenda

  • 26 09 Section glisse
    • Date de début: 26/09/2014
    • Seuls les adhérents ont accès au détail de cet évènement.

  • 08 10 ROC D'AZUR
    • Date de début: 08/10/2014
    • Date de fin: 13/10/2014
  • Musée National du Sport

    Le 27 juin à 18h, le Musée National du Sport vous ouvre gratuitement ses portes. Venez profiter des animations sur place et visiter le musée en présence de nombreux sportifs et personnalités. Le musée sera exceptionnellement gratuit les 27, 28 et 29 juin

      Lien