Accueil > Partenaire > Eider

Eider

Eider - Vêtement et équipement sports de glisse et sports extrêmes

http://www.eider.com/fr/
21 rue du Pré Faucon 74940 Annecy le vieux, France

Agenda

Aucun événements en cours

Partenariat

La FIFAS membre du Club des Entreprises

Ce mardi 12 mai, au Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), avait lieu le lancement officiel du Club Entreprises France Olympique. Devant un parterre d’acteurs du sport français, Denis Masseglia, le président du CNOSF...

  Lien

Plaquette de présentation

Bulletin d'adhésion

Actualités

BADMINTON : DES LICENCIES FIDELES ET ENGAGES

Le badminton en France ce sont 183 827 licenciés dans les 1 900 clubs affiliés à la Fédération Française de Badminton, ce qui place ce sport individuel en quinzième position en matière de licenciés…mais le badminton en France c’est aussi le 1er sport scolaire et au global près de 500 000 pratiquants en France.

  Lien

LE MARCHE DU RUNNING EN FRANCE : A L’AUBE D’UNE NOUVELLE ERE ?

La course à pied et ses différentes formes de pratique est devenue un véritable phénomène de société. Toutes les catégories socio-professionnelles, toutes les catégories d’âges sont concernées par cette discipline qui se pratique dans les rues, les parcs, les montagnes et les forêts, tout au long de l’année. En France, le Running est d’ailleurs le marché le plus important à la fois en volume et en valeur ! En s’appuyant sur sa dernière enquête nationale, la FIFAS a analysé et décrypté les modes de pratique et habitudes de consommation de ces coureurs pour en dégager les principales tendances d’évolution de ce marché.

  Lien

Golf : Un marché robuste porté par les licenciés

La France est l’une des locomotives du golf en Europe puisque elle est le quatrième pays rassemblant le plus de licenciés, avec 408.388 pratiquants inscrits à la Fédération Française de Golf....

  Lien

La pratique et consommation du ski, entre ruptures et continuités

Dans une période où le marché du  Ski est plus que jamais dépendant des conditions météorologiques, les marques et les distributeurs ont éprouvé le besoin d’effectuer un état des lieux sur la pratique du ski en France afin d’analyser et décrypter les comportements d’achat et de location du matériel et la connaissance des marques.

  Lien